![Mercato - Le PSG toujours "en négociations avec Labila", qui intéresse à l'étranger selon RMC Sport](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2020/10/Labila-1.jpg)
Autour du PSG
Mercato – Le PSG toujours « en négociations avec Labila », qui intéresse à l’étranger selon RMC Sport
Daniel Labila, attaquant de 17 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat aspirant jusqu’à la saison prochaine, fait partie des jeunes que le club parisien aimerait garder. Il y a peu, RMC Sport avait déjà indiqué qu’une discussion était en cours avec une concurrence venue notamment des Pays-Bas. En marge du match des U19 ce dimanche, durant lequel le Titi a inscrit un triplé, le journaliste RMC Sport a été invité à faire un court point sur la situation.
Toujours en négociations à ma connaissance. Certains clubs étrangers, notamment aux Pays-Bas essayent de le convaincre de signer libre à la fin de la saison #PSG https://t.co/4rlzyyLRxf
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) October 18, 2020
Des informations très crédibles, puisque ce journaliste est généralement fiable à propos des Titis parisiens. Et il serait tout à fait logique que le PSG veuille garder ce très prometteur attaquant. Le souci étant que le club parisien n’est pas le seul à voir que Labila a un certain potentiel. Alors que d’autres peuvent offrir la perspective d’un temps de jeu plus grand plus tôt. Sauf que Paris a tout même l’avantage d’un superbe effectif, d’être le club formateur et il est possible de proposer des prêts. Il y a donc de l’espoir dans ce dossier. Reste à attendre de voir commenter la discussion évolue.
Retrouvez ci-dessous notre podcast : Nîmes/PSG : Que retenir de la belle victoire parisienne ?
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)
Verratti10
18 octobre 2020 at 19:24
S’il fait le difficile dégagez-le ailleurs, on garde que les motivés nous
Dubras Pierrick
18 octobre 2020 at 19:49
D’accord avec toi mais il sait qu’on a qd même besoin de joueurs du centre de formation et que les clubs étrangers seront à l’affût parce que nos jeunes sont bons…