Mercato
Mercato – Kalimuendo, il faudra l’accord du PSG pour que Lens lève l’option d’achat, selon Téléfoot
Depuis plusieurs jours, il est acquis qu’Arnaud Kalimuendo, attaquant de 18 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2022, va prolonger à Paris et être prêté au RC Lens (contre qui il a joué son seul match en professionnel lors de la 1ere journée de Ligue 1 cette saison). Ce matin, alors que ce n’est pas encore officiel, Simone Rovera, journaliste de Téléfoot, a donné quelques détails importants.
Info @telefoot_chaine
Derniers détails réglés pour Arnaud Kalimuendo : prolongation jusqu’au 2024 avec le #PSG et prêt avec OA au #RCLens ✍🏻
Le #PSG va garder quand même un contrôle sur le joueur. Lens pourra acheter le joueur en fin saison seulement si PSG donne le feu vert ✅— Simone Rovera (@SimoneRovera) October 5, 2020
Un point important, s’il est confirmé (car on garde une part de prudence tant que ce n’est pas officiel), car cela permet au PSG de finalement garder Kalimuendo s’il le préfère. On peut penser que l’avis du joueur sera aussi pris en compte. Cela peut en tout cas éviter d’avoir des regrets dans un an. Le Titi parisien a un certain potentiel, alors peut-être que sa saison donnera envie à Lens de lever son option d’achat et à Paris de le garder. Il faut tout d’abord que le transfert soit officiel. Puis on pourra observer la saison du jeune attaquant avec une des équipes qui font un très bon début de saison.
Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) :
FlgCorp IronKeisyWear
5 octobre 2020 at 12:18
quand même une bonne décision garder le contrôle sur un possible retour