Autour du PSG
Sarabia et Herrera n’ont pas été appelés avec l’Espagne pour la trêve d’octobre
Ce lundi va démarrer une nouvelle trêve internationale, celle d’octobre. Alors Luis Enrique, sélectionneur de l’Espagne, a donné sa liste de 25 joueurs convoqués pour affronter le Portugal (7 octobre, amical), la Suisse (10 octobre, Ligue des Nations) et l’Ukraine (13 octobre Ligue des Nations). Des 3 Espagnols du PSG, Juan Bernat (arrière gauche de 27 ans), Ander Herrera (milieu de 31 ans) et Pablo Sarabia (attaquant de 28 ans), aucun n’a été convoqué.
🤔🚗 ¿Aún no conoces a los 25 matriculados de la @SeFutbol para el amistoso ante Portugal y los dos partidos oficiales de la #UEFANationsLeague ante Suiza y Ucrania?
😉 ¡¡Aquí los tienes todos!!
🔗 VÍDEO: https://t.co/y3IUITYatu
🇪🇸 #SomosEspaña
⚽️ #SomosFederación pic.twitter.com/EUvBfIMy9b— Selección Española de Fútbol (@SeFutbol) October 2, 2020
C’est bien sûr logique pour Bernat, qui est blessé au mois pour plusieurs mois. De même pour Sarabia, car il vit un début de saison plutôt compliquée et fait face à une immense concurrence. Ce dernier point est aussi le plus gros problème d’Herrera, qui a lui été plutôt intéressant dernièrement. Au moins, le PSG garde ces deux derniers jours pour préparer la suite de la saison alors que beaucoup de joueurs seront en sélection.
Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) :