Anciens
Raí élu meilleur joueur de l’histoire du PSG, il affiche une « très grande fierté »
Pour fêter les 50 ans du club, le Paris Saint-Germain a donné l’opportunité à des supporters, des journalistes et même à des anciens joueurs de voter pour élire le onze de légende, le meilleur joueur, le meilleur entraîneur, le plus beau but et le meilleur match de son historie. Le titre de meilleur joueur est revenu à la légende Raí, lui qui a fièrement porté les couleurs Rouge et Bleu de 1993 à 1998. Il est revenu sur cette distinction dans le magazine du PSG :
“Je ressens une très grande fierté. Je suis très honoré par ce sentiment de reconnaissance que les gens ont exprimé à mon égard. Je ne crois pas forcément au destin, mais je crois aux énergies qui s’attirent. C’est comme s’il était écrit que j’allais partager cette histoire avec Paris.”
On peut facilement imaginer qu’il est très gratifiant de remporter un tel titre, même s’il est honorifique. Surtout que Raí est un grand amoureux du PSG, alors cela peut être particulièrement touchant. C’est une belle façon de souligner l’affection des supporters et son importance dans l’histoire du club. Une belle histoire, comme on les aime. Reste à voir s’il y aura un jour un retour de l’ancien milieu offensif brésilien avec un rôle actif dans la direction.
Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :