Mercato
Mercato – Le PSG et Chelsea sont en « négociations concrètes » pour Bakayoko, annonce RMC Sport
Nous avons pu affirmer il y a peu que le Paris Saint-Germain cherche à recruter deux milieux de terrains : Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan). Ce samedi, RMC Sport confirme l’existence des négociations pour le premier, tout en évoquant brièvement le cas du défenseur des Blues Antonio Rüdiger (27 ans).
« Le PSG et Chelsea sont entrés en négociations concrètes pour Tiémoué Bakayoko. Les deux clubs négocient pour le défenseur central allemand Antonio Rüdiger et le milieu de terrain français Tiémoué Bakayoko. Leonardo, le directeur sportif du PSG, joue serré dans ces dossiers. Le Brésilien souhaite un prêt gratuit pour le Français quand Chelsea veut de l’argent pour le prêter. Ça continue de discuter. Il n’est pas à exclure que Paris travaille d’autres dossiers dans le même temps. »
Nous ne pouvons que confirmer que le PSG est en discussion active avec Chelsea pour Bakayoko. L’objectif étant de se mettre d’accord sur un prêt à option d’achat. Aux dernières nouvelles, cela devrait tourner autour d’un prêt payant à 10 millions d’euros et une option d’achat d’environ 20-25 millions. Mais la négociation doit continuer pour trouver un accord et l’ancien de l’AS Monaco n’est pas la seule piste active. Il faut attendre de voir si un accord pourra être trouvé.
Pour ce qui est de Rüdiger, nous n’avons rien pour aller dans ce sens et il n’y a pas encore eu un élément concret pour confirmer cette rumeur. Laquelle peut aussi venir de Chelsea ou de l’entourage du joueur pour mettre un peu de pression sur les « vrais » prétendants.
Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :