Restez connectés avec nous
Le Collectif Ultras Paris officialise son absence pour les finales des coupes nationales
©IconSport

Autour du PSG

Le Collectif Ultras Paris officialise son absence pour les finales des coupes nationales

Comme évoqué dans la presse, le Collectif Ultras Paris, le principal groupe de supporters du Paris Saint-Germain aujourd’hui, ne sera pas présent au Stade de France pour les finales de Coupe de France, le 24 juillet contre l’AS Saint-Etienne, et de Coupe de la Ligue, le 31 juillet face à l’Olympique Lyonnais. Le CUP a annoncé et expliqué son choix ce samedi dans une publication sur les réseaux sociaux.

Un choix que l’on peut comprendre, puisque les supporters auront finalement peu de places pour ces finales et les Ultras seulement une partie de ces billets disponibles. Difficile alors de priver certains de ce moment alors qu’il y a un risque de créer des tensions. Même s’il peut sembler possible de discuter ou d’effectuer un tirage au sort, par exemple. C’est en tout cas le choix du CUP, qui est regrettable puisqu’il y aura moins d’ambiance et de soutien envoyé aux joueurs du PSG pour ces matchs alors qu’il y a un titre à aller chercher pour chacun.

1 Comment

  1. TresorierMakalapati

    18 juillet 2020 at 15:50

    le CUP commence à fonctionner comme une dictature. Il y a une crise sanitaire, les places sont limitées mais que non, nous ne devons pas être limités, nous ne portons pas de masque, pas de distanciation. Nous soutenons le club mais nous ne serons pas là pour soutenir le club qui doit plutôt nous soutenir en nous rapportant les 2 trophées chez nous…mais sans ses supporters. Quelle crise de folie!! Quand vous choisissez la politique de la chaise vide, souffrez de pas être entendu et de pas avoir de mot à dire.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG