Restez connectés avec nous
Les Shamrock Rovers ne sont pas sûrs de pouvoir jouer contre le PSG
©IconSport

Autour du PSG

Les Shamrock Rovers ne sont pas sûrs de pouvoir jouer contre le PSG

Alors que beIN SPORTS a déjà publié les jours et horaires des 3 matchs amicaux du Paris Saint-Germain cet été afin de préparer la reprise de la compétition, l’Irish Mirror fait savoir que les Shamrock Rovers, le premier du championnat irlandais qui devrait affronter Paris le 17 juillet, ne sont pas tout à fait certains de pouvoir jouer cette rencontre.

« Les Shamrock Rovers attendent de savoir s’ils pourront ou non jouer contre le PSG en match amical. Les Hoops doivent affronter les champions français au Parc des Princes le 17 juillet mais le gouvernement a déclaré que les voyages non-essentiels ne sont pas conseillés avant le 20. Il y a aussi un obstacle au niveau de l’équipe, qui doit reprendre le championnat le 31 et aurait 14 jours d’isolation à observer si elle fait le voyage pour affronter Neymar et ses coéquipiers. »

On peut comprendre que ces obstacles soient à prendre en compte pour l’organisation du match, mais il semble un peu surprenant que la discussion ait pu beaucoup avancer s’ils ne sont pas insurmontables. Ces données ne sont pas vraiment nouvelles. Alors on espère que des solutions peuvent bien être mises en place. Ce serait dommage que le PSG se retrouve avec un trou dans son calendrier. Même s’il serait peut-être possible de trouver un adversaire si c’est nécessaire.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG