Mercato
Mercato – Cavani intéresse l’AS Rome, mais c’est loin d’être signé selon le Corriere dello Sport
Mardi, AS a assuré que l’Atlético de Madrid avait laissé de côté la piste Edinson Cavani, buteur de 33 ans qui est arrivé à la fin de son contrat au Paris Saint-Germain et est donc libre. Le journal espagnol avait envoyé l’Uruguayen vers l’AS Rome, actuel 5e de Serie A. Le Corriere dello Sport a évoqué ce dossier en confirmant qu’il y a un contact. Mais le Matador n’est pas sur le point de signer.
En effet, le journal italien explique qu’il y a un grand obstacle pour la venue de Cavani à Rome : son salaire. Lequel est très élevé pour le club italien, qui a en plus déjà Edin Dzeko (34 ans) en « pur » buteur et il ne serait pas envisageable pour l’AS Rome d’avoir ce dernier et Cavani dans son effectif dans le même temps. Une vente du Bosnien a déjà été évoquée par le passé, alors peut-être que la discussion avec l’Uruguayen pourra pousser dans ce sens.
Cependant, il est aussi bien pensable que Dzeko reste à Rome et que Cavani se tourne vers une autre destination. Notamment parce qu’il a d’autres prétendants qui pourraient passer concrètement à l’action plus rapidement que le club romain. De toute façon, cet intérêt de l’AS Rome pour le Matador n’est pour le moment qu’une rumeur. On doit rester prudent tant il n’y a pas la moindre certitude. A part que Cavani ne devrait plus porter le maillot parisien.