Autour du PSG
RMC Sport confirme le trio pour diriger la section féminine du PSG « sous l’œil de Leonardo »
Après le départ de Bruno Cheyrou du poste de directeur sportif de la section féminine du Paris Saint-Germain (pour rejoindre l’Olympique Lyonnais), le club doit réorganiser la direction sportive. il y a une semaine, RMC Sport avait évoqué la volonté directeur sportif (disons « général) Leonardo d’installer un trio avec Laure Boulleau (ancienne latérale droite du PSG), Grégory Durand (responsable juridique) et Angelo Castellazzi (adjoint du dirigeant brésilien). Le média sportif confirme cette idée et l’explique ce lundi.
« Leonardo pilote ce dossier. Et le Brésilien a souhaité prendre son temps afin d’étudier toutes les options possibles. Après réflexion, il devrait opter pour une organisation interne autour de Laure Boulleau, Grégory Durand et Angelo Castellazzi. Forte de son aura, Boulleau (33 ans) a été choisie pour sa connaissance pointue du club et son large réseau dans le monde du foot féminin.
Durand, qui est actuellement responsable juridique du PSG, sera lui chargé de mettre à profit ses compétences administratives. Il a d’ailleurs repris la main sur le mercato estival et mène directement les négociations. Un rôle qu’il a déjà occupé ponctuellement dans le passé, notamment sur certains dossiers liés au centre de formation. Angelo Castellazzi, l’adjoint de Leonardo, supervisera le tout. Sous l’oeil attentif de ‘Leo’ lui-même. »
La tendance se confirme donc puisque l’on ne doute pas des informations de ce média, plutôt fiable à propos des Féminines et des Titis et du PSG, à ce sujet. Ce trio a du sens pour travailler de façon efficace et continuer à développer la section féminine. Laquelle a bien progressé ces dernières semaines, mais doit continuer à grandir pour vraiment rivaliser avec l’OL. On apprécie au passage l’implication de Leonardo, qui est sur tous les fronts pour aider le PSG à avancer.