Mercato
Mercato – Aouchiche aurait une demande trop élevée pour Saint-Etienne et discuterait avec le PSG
Adil Aouchiche, milieu de 17 ans formé au Paris Saint-Germain, arrive à la fin de son contrat aspirant et ne semble toujours pas pressé de signer son premier contrat professionnel, même si Le Parisien a évoqué une avancée possible. Une situation qui attire plusieurs clubs, dont l’AS Saint-Etienne d’après les dernières rumeurs. Le journaliste sportif Macky Diong (passé notamment par Le Progrès et L’Equipe) a fait un point sur la discussion avec les Verts et indique le Titi parisien demanderait une prime à la signature qui pose problème.
#Mercato #ASSE C’est toujours compliqué pour Adil #Aouchiche. #Puel espère encore l’enrôler mais le joueur fait monter les enchères face aux nombreux intérêts et demande 4M€ à la signature. En discussions avec le #PSG, le temps de jeu promis par les Verts le fait tjrs réfléchir pic.twitter.com/7o1MdrFCA9
— Macky Diong (@MackyDIONG) May 17, 2020
Rien d’impensable, puisque le jeune milieu du PSG est libre et très demandé. Il peut donc avoir une certaine exigence. Cependant, on ne peut qu’appeler à la plus grande prudence face à ce qui reste qu’une rumeur. il faut être particulièrement méfiant quand des chiffres d’une possible négociation sont évoqués.
Sans oublier que Aouchiche pense peut-être tout simplement surtout à rester au PSG, où il aurait sans aucun doute les coéquipiers et le temps de jeu pour continuer à progresser.