Mercato
Mercato – Le Barça n’a pas parlé à l’agent de Pjanic, qui pourrait plutôt aller au PSG selon Schira
Miralem Pjanic, milieu de 30 ans de la Juventus Turin et de la Bosnie, est régulièrement évoqué dans les rumeurs de transferts ces dernières semaines. Il ferait partie des joueurs turinois « vendables » pour financer d’autres venues et serait visé par plusieurs grands clubs européens. Le Paris Saint-Germain a été cité, notamment pour un échange avec Mauro Icardi (buteur de 27 ans). Mais aussi le FC Barcelone plus récemment. Le journaliste italien Nicolò Schira a évoqué ce dossier en éloignant le Barça et rappelant l’intérêt du PSG.
No talks between Miralem #Pjanic's agent (Fali Ramadani) and #Barça. The player could leave #Juventus in the coming months and #PSG are really interested in him. #transfers
— Nicolò Schira (@NicoSchira) April 25, 2020
« Il n’y a pas de discussion entre l’agent de Miralem Pjanic (Fali Ramadani) et le Barça. Le joueur pourrait quitter la Juventus dans les prochains mois et le PSG est très intéressé par lui. »
Rien d’impossible, même si on garde toujours une part de prudence face aux rumeurs. Le PSG a déjà été tenté par Pjanic ces dernières années et il s’agit bien d’un excellent joueur. Comme il a été affirmé récemment que Paris compte se renforcer au milieu de terrain, la piste est crédible. Cependant, on ne peut que rester prudent dans ce dossier. Le fait que la Juventus soit prête à se séparer du milieu bosnien est loin d’être certain. Tout comme lui peut avoir envie de rester dans un club où il avait toujours une certaine importance cette saison. Comme les joueurs évoqués dans le viseur parisien sont nombreux, il vaut mieux attendre de voir les vraies pistes se préciser.