Restez connectés avec nous
Rothen répond à Aurier "il est encore plus con que ce que je pensais."

Autour du PSG

Rothen répond à Aurier « il est encore plus con que ce que je pensais. »

Jérôme Rothen, ancien milieu du Paris Saint-Germain (2004-2010) et de l’Equipe de France (13 sélections) notamment qui est désormais consultant sportif, et Serge Aurier, arrière droit de 27 ans de Tottenham passé par Paris (2014-2017) sont lancés dans une bataille de déclarations. Cela a commencé quand l’international ivoirien a annoncé qu’il aimerait finir sa carrière au PSG, son « club de cœur »Ce qui a énervé l’ancien joueur, puis Aurier a répondu sur les réseaux sociaux, Rothen s’est moqué et le latéral droit a pris la parole pour se défendre tout en taclant celui qui est maintenant consultant. Ce dernier a « donc » encore répondu au micro de RMC Sport.

« Aurier dit qu’il ne connaissait pas Periscope et qu’il ne savait pas que des gens les regardaient… Il faut arrêter de délirer. Même si tu ne connais pas, tu dois savoir que ce que tu vas dire va être relayé sur Internet. Franchement, il est encore plus con que ce que je pensais.

Rothen « de la bêtise. »

Excusez-moi mais c’est de la bêtise… Il dit que je n’ai pas un casier vierge, mais j’aimerais bien savoir ce que j’ai fait au PSG ? Dites-le moi… S’il parle simplement du fait que j’ai eu des explications avec les supporters durant un laps de temps très réduit ou de mon embrouille avec Guy Lacombe, ça n’a rien à voir car moi je n’ai jamais bavé sur qui que ce soit dans mon club.« , propos de Rothen relayés par Foot01.

Rothen n’a pas besoin d’y aller aussi fort dans ses propos et n’est sans doute pas irréprochable, mais il faut bien admettre que les réponses d’Aurier ne sont pas les plus intelligentes. On y comprend que le consultant n’aurait pas le droit de le critiquer car il a commis des erreurs avant. Cela n’enlève pourtant rien à ce qu’a fait l’ancien latéral parisien et qui était un immense manque de respect envers le PSG. Une erreur pour laquelle il n’affiche toujours pas de regret. Alors le voir parler d’une fin de carrière au PSG par amour pour Paris a fait rire ou a mis en colère. C’est plutôt logique. Maintenant, il serait temps que cette bataille de déclarations s’arrête. Elle est déjà ridicule, il n’y a pas besoin que cela aille plus loin. Surtout si c’est pour arriver dans l’insulte.

2 Comments

  1. Verratti10

    16 avril 2020 at 13:06

    Serge le raclo de sevran. L’argent lui a pas acheté un cerveau. Wesh bien ou bien la famille. Après, Rothen on sait qu’il parlait un peu à la presse, le torchon avait ses taupes dans le club à l’époque, pour ça que maintenant avec Nasser ils sont ridicules

  2. PSG13100

    16 avril 2020 at 12:31

Autres articles présents dans Autour du PSG