Restez connectés avec nous

Club

Ca va plutôt mal pour Hoarau

Cantonné à un rôle de doublure au PSG, chose qui ne devrait pas s’arranger avec l’arrivée de Marco Borriello, l’attaquant parisien doit en plus faire face à une double-blessure qui risque de le tenir éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.

En effet, en plus d’une douleur aux adducteurs ressentie pendant le match face à Differdange, Guillaume Hoarau souffre toujours d’une épaule depuis le match de l’équipe de France en Biélorussie. Une blessure longue et ennuyante qui pourrait forcer l’attaquant français à subir une opération chirurgicale, et donc lui faire manquer les prochaines échéances avec son club et la sélection.  « Il y a de fortes chances que je sois forfait pour l’équipe de France », a déclaré le buteur réunionnais à un journaliste du Parisien. En tout cas, il est d’ores et déjà forfait pour le match de dimanche face à Toulouse, lors de la quatrième journée de Ligue 1.

La situation est donc difficile pour Guillaume Hoarau qui en plus de ses objectifs avec le PSG, a toujours en vue une participation à l’Euro 2012. Chose qui risque de se compliquer par un temps de jeu très réduit en club et des blessures récurrentes.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club