Club
Al-Khelaïfi évoque « l’agrandissement planifié du Parc des Princes »
Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, s’est exprimé dans la dernière édition du magazine officiel du club. L’occasion d’évoquer les projets avec l’année 2020, qui marquera le 50e anniversaire du club. Dans une liste de projets, il a parlé de l’agrandissement du Parc des Princes.
Malheureusement, le président n’en dit pas beaucoup que de citer « l’agrandissement planifié du Parc des Princes ». Mais cela implique que ce projet évoqué depuis un moment s’est bien précisé. Sauf qu’il n’y a pas une date exacte ou un nombre de places ajoutées. Aux dernières nouvelles, il s’agissait de l’année 2024 et d’atteindre les 60 000 places (contre presque 48 000 aujourd’hui). Il faut tout de même attendre pour les certitudes. Mais il pourrait y avoir des précisions données dans les prochains mois.
Al-Khelaïfi a aussi évoqué l’ouverture du nouveau centre d’entraînement (prévu pour 2022), l’internationalisation de la Fondation PSG et du développement des Académies.
Verratti10
4 février 2020 at 18:35
vu le nombre de manifs pour bouger un rond point, si on agrandit le Parc ça va gueuler de ouf, et on sera délocalisé au SDF
Jean-claude Dechesne
4 février 2020 at 16:48
pour quelqu’un que des journalistes véreux disent sur le départ, c’est bien ambitieux et magnifique !!!