Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani, une dernière offre à 18 millions d'euros envisagée par l'Atlético de Madrid selon L'Equipe
©IconSport

Mercato

Mercato – Cavani, une dernière offre à 18 millions d’euros envisagée par l’Atlético de Madrid selon L’Equipe

La négociation entre le Paris Saint-Germain et l’Atlético de Madrid pour un éventuel transfert d’Edinson Cavani cet hiver est devenu un feuilleton quotidien cette semaine alors que le mercato s’arrête vendredi soir. Mercredi, les médias ont plutôt annoncé un blocage dans le dossier du buteur de 32 ans dont le contrat à Paris s’arrête en juin prochain. Mais L’Equipe fait savoir que les Colchoneros pourraient tenter une dernière offre à 18 millions d’euros, soit 3 de plus que la dernière annoncée, ce jeudi.

« Les dirigeants de l’Atlético de Madrid pourraient revenir à la charge aujourd’hui. Une dernière offre d’un montant de 18 millions d’euros, auxquels s’ajouteraient quelques bonus, était à l’étude hier dans les bureaux madrilènes, et elle pourrait être formulée aujourd’hui.

« Le club madrilène se retrouve dans une situation où son matelas de liquidités n’est pas aussi épais qu’espéré. »

Les Colchoneros n’iront pas plus loin, contraints par leur périmètre financier. (…) Après avoir annoncé qu’il ne vendrait pas Thomas Lemar, faute d’offre à la hauteur de ses attentes, le club madrilène se retrouve dans une situation où son matelas de liquidités n’est pas aussi épais qu’espéré. (…)

Cavani, qui veut retrouver les pelouses et se sentir important aux yeux de son entraîneur, a cherché à joindre Nasser Al-Khelaïfi ces derniers jours, mais le président parisien ne lui a pas répondu. »

Si la rumeur n’est pas insensée, on reste tout de même très prudent. Notamment face à la dernière phrase du quotidien sportif, qui aime lancer des polémiques sans avoir les certitudes. Il est loin d’être fiable sur ce genre de détail de la vie du club parisien. Quant à la proposition de l’Atlético de Madrid, elle n’est pas confirmée alors il existe un doute. Surtout que Le Parisien a annoncé hier que les Colchoneros ne comptaient pas dépasser les 15 millions d’euros pour Cavani. Ce qui est aussi crédible. Il faut donc rester méfiant et prudent jusqu’au dénouement officiel. Qui est forcément proche, puisque le mercato ferme ses portes vendredi soir.

2 Comments

  1. ben8

    30 janvier 2020 at 08:51

    L’équipe a surement mis sur écoute le tel de Cavani et de Nasser … Mieux il ont vu les appels en absence sur le portable du Président … Bandes de c@ns …

    • NicolasB

      30 janvier 2020 at 10:42

      Probablement !

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato