Mercato
Mercato – La Juventus espère encore recruter Icardi, explique Calciomercato
Mauro Icardi, attaquant de 26 ans, est prêté au Paris Saint-Germain par l’Inter Milan avec une option d’achat annoncée autour de 70 millions d’euros par la presse. Mais les journaux italiens assurent que le club parisien n’est pas vraiment maître de la situation. L’Argentin aurait une clause pour refuser de rester. De quoi permettre à la Juventus Turin de continuer à espérer, selon Calciomercato.
« Le directeur sportif Fabio Paratici n’abandonne pas pour Mauro Icardi. L’attaquant argentin a une clause qui lui permet de refuser le transfert au PSG même si le club parisien veut lever l’option d’achat de 70 millions d’euros. Il peut dire non pour retourner à l’Inter de Milan. Où il ne serait que de passage. La Juventus espère encore, le futur buteur turinois pourrait être l’Argentin. »
Rien d’impossible, puisque la clause n’a jamais été démentie. Surtout, personne n’a confirmé pour le moment qu’Icardi va rester au PSG. On serait surpris que le club parisienne ne veuille pas garder cet excellent attaquant, surtout avec la fin de contrat d’Edinson Cavani (buteur de 32 ans). Mais il n’y a rien de certain tant que ce n’est pas officiel. Surtout l’Argentin peut en effet refuser de rester à Paris. On doit donc attendre pour avoir plus de certitudes.