Adversaires
Ligue 1 – L’AS Monaco a remplacé Leonardo Jardim par Robert Moreno
L’histoire de Leonardo Jardim à l’AS Monaco restera parmi celles qui sont très particulières, avec un titre de champion de France et une demi-finale de Ligue des Champions sur la saison 2016-2017, mais aussi deux limogeages. Le premier le 11 octobre 2018 et le second un peu plus d’un an plus tard, le 28 décembre 2019. Le Portugais était revenu le 25 janvier dernier après une aventure ratée de Thierry Henry en tant que coach et a vécu une belle remontée ces dernières semaines après un début de saison très mitigé. Mais ce n’est pas ce qu’espérait le club et les tensions en interne ont mené à son départ.
🔴⚪️ L’AS Monaco annonce la fin de la collaboration avec Leonardo Jardim et l’arrivée au poste d’entraîneur de Robert Moreno. https://t.co/yvFg8SbJic
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 28, 2019
Jardim est donc remplacé par Robert Moreno, coach espagnol qui a été adjoint en sélection puis entraîneur principal pendant 9 matchs alors que Luis Enrique avait dû s’absenter. C’est la première fois qu’il sera le coach d’un club, ce sera donc quelque chose à découvrir.
ben8
30 décembre 2019 at 10:47
A dans 3 mois Jardim … Sans déconner le mec a quand même bien papler avec ses limogeages. Après pour le respect on repassera …
NicolasB
30 décembre 2019 at 22:28
ah bah ça ^^