Club
Thiago Silva remercie les supporters après la banderole en son honneur
Thiago Silva a atteint il y a peu la barre des 300 matchs avec le Paris Saint-Germain (302 désormais). Le défenseur central et capitaine de 35 ans a eu le droit à une banderole du Collectif Ultras Paris (en plus d’un chant) au cours de la victoire 4-1 contre Amiens (19e journée de Ligue 1) samedi soir au Parc des Princes. Et il a réagi sur les réseaux sociaux, tout en donnant quelques nouvelles suite à sa sortie sur blessure.
Très touchée par cet hommage Je vous remercie tous pour votre soutien depuis toujours. Je suis bien, maintenant au repos a cote avec ma famille et revenir plus fort. Merci a tous. 🙏🏻 pic.twitter.com/PPTujkJR2O
— Thiago Silva (@tsilva3) December 22, 2019
La banderole dit « 300 match à Paris, adopté pour toute la vie », et c’est tout à fait le sentiment avec Thiago Silva. S’il n’est pas venu avec le plus grand enthousiasme, car il était très bien à Milan, il est maintenant dans une belle histoire d’amour avec Paris. Autant la ville que le club. La preuve étant son obtention de la nationalité française. Et la plupart des supporters (car il y a toujours quelques personnes étranges) sont fans de ce très grand défenseur. On se doute qu’il y a toujours un beau lien entre le Monstro et le club parisien. Reste maintenant à voir si son contrat sera prolongé alors qu’il s’arrête en juin prochain.