Autour du PSG
Une nouvelle fresque en honneur à Mbappé à Bondy
Il y a une nouvelle fresque à Bondy pour Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, à l’occasion de la sortie de sa marque de vêtements « Bondy Dreams ». C’est déjà la 3e à son effigie dans la ville où le jeune prodige a grandi. Dans Le Parisien, Sylvine Thomassin, la maire (PS) de Bondy (Seine-Saint-Denis), s’est exprimée à ce sujet
: « On n’aura pas que des Kylian à Bondy mais il montre le chemin à beaucoup de jeunes. Ce sera un homme bien toute sa vie, ajoutait-elle encore. Un jeune m’a dit, après le Mondial, ‘on ne sera pas tous des Mbappé mais on peut tous se construire une belle vie’. »
Voilà de belles paroles pour indiquer l’importance prise par Mbappé. Bien sûr, il restera unique. Mais c’est un chemin à suivre dans la détermination et l’enthousiasme, peu importe la passion (il n’y a pas que le football dans la vie, on a entendu dire…). Et c’est quelque chose de particulier d’être un tel symbole aussi jeune. Cela avec la carrière fulgurante de jeune attaquant. On lui souhaite de continuer sur cette lancée, si possible pour de nombreuses années avec le PSG.