Adversaires
Montpellier/PSG – Rulli: « Ce n’est pas impossible de gagner. Mes coéquipiers l’ont d’ailleurs montré la saison dernière »
Geronimo Rulli, gardien de 27 ans arrivé à Montpellier cet été, s’est confié sur le site officiel de son club. L’occasion d’évoquer brièvement la réception du Paris Saint-Germain samedi au Stade de la Mosson dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 17h30 et diffusion sur Canal+).
« Paris est une grande équipe mais ce n’est pas impossible de gagner. Mes coéquipiers l’ont d’ailleurs montré la saison dernière en décrochant la victoire. Les joueurs parisiens sont des êtres humains comme nous et ça va se jouer sur le terrain. », a déclaré Rulli.
On aime toujours voir un adversaire être plutôt ambitieux face à Paris. C’est mieux que de venir avec de la peur pour finalement offrir une résistance trop faible. Là, on sent que Montpellier a envie d’essayer et d’y croire. C’est aussi en partie un signe que le PSG impressionne moins en ce moment. Même si ce n’est pas aussi marqué que dans la terrible fin de saison dernière. D’ailleurs, la défaite évoquée par Rulli dans cette période est loin d’être une référence. Il vaut mieux s’attendre à un meilleur PSG. On espère même qu’il saura hausser son niveau de jeu par rapport aux derniers matchs.
1 - 3Ligue 1
Stade de la Mosson Montpellier HSC / Paris Saint-Germain - 17e journée de Ligue 1 Conforama |