Autour du PSG
L’Équipe s’amuse encore du cas Cavani dans un dessin satirique
Edinson Cavani a perdu sa place de titulaire au Paris Saint-Germain suite à des blessures enchaînées de la part du buteur de 32 ans alors que Mauro Icardi (26 ans) réussit un très beau début de saison. L’Uruguayen n’est même pas entré en jeu mardi dernier contre le Real Madrid (2-2, 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions). Un changement de statut dont a voulu s’amuser L’Équipe ce samedi dans un dessin humoristique, quelques jours après avoir déjà ciblé le Matador.
Comme toujours avec ce genre d’initiative, on laisse à chacun de juger de la qualité de l’humour. Il ne nous semble pas que ce soit l’oeuvre la plus réussie de ces derniers mois à propos du PSG. Peut-être parce que c’est insinué que le coach Thomas Tuchel ne veut plus donner d’importance à Cavani, alors que le changement de statut vient plutôt d’une longue méforme (due notamment à sa blessure) pendant qu’un autre joueur a été performant. C’est trop tôt pour signer la fin du Matador.
RI KO
30 novembre 2019 at 16:48
Ils se mettent à faire du satirique ? Ils se sont fait racheter par Charlie hebdo ?
PSG13100
30 novembre 2019 at 14:23
Gonfle venant d un journal dont l utilite premiere est de lancer le barbec et de depanner dans la cabane au fond du jardin…
Reno "what else"
30 novembre 2019 at 13:02
Le niveau d’analyse du journal l’Équipe, on s’en doutait déjà est proche du néant pour ne pas dire zéro. On ne peut pas en vouloir à des incompétents, il vaut mieux éviter de leur faire de la pub. Surtout avec leur titre dernièrement « premier de leur championnat » en montrant L’OW.