Autour du PSG
Le PSG et le Collectif Ultras Paris n’ont pas trouvé un compromis pour le moment, indique RMC Sport
Mercredi, le Collectif Ultras Paris a indiqué qu’il ne viendrait plus au stade pour encourager le Paris Saint-Germain tant qu’il n’y aurait pas un changement dans la gestion de la sécurité autour du groupe. Ce jeudi, RMC Sport, via son journaliste Saber Desfarges, indique qu’il n’y a pas eu d’évolution pour le moment. Le CUP ne sera donc pas à Dijon vendredi (12e journée de Ligue 1), mais il y aura des supporters parisiens.
🔴🔵Pas de compromis trouvé entre le Collectif Ultras Paris et le PSG pour l’heure. Le CUP a rendu ses places pour le déplacement à Dijon.
Des Parisiens sont tout de même attendus dans le parcage visiteur, notamment les groupes de Boulogne (Block Parisii, Paname ReBirth)#DFCOPSG— Saber Desfarges (@SaberDesfa) October 31, 2019
Ainsi, la situation ne s’est pas réglée en quelques heures. Rien de très surprenant, même si on pouvait avoir de l’espoir. Il faudrait surtout que cela ne traîne pas en attirant une forme de tension autour de l’équipe alors que la saison est très bien lancée. Ce serait triste, par exemple, que la Tribune Auteuil soit vide mercredi prochain pour la réception du Club Bruges dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.
2 - 1Ligue 1
Stade Gaston-Gérard Dijon FCO / Paris Saint-Germain - 12e journée de Ligue 1 Conforama |
ben8
31 octobre 2019 at 19:02
Boycott de Bruges. Comme ça l’Europe verra le résultat de la politique de répression française à tout les niveaux. Dans ce pays on maintenant on préfère tout simplement interdire plutôt que de chercher à dialoguer. Vive la République et vive la Fraaaaaaaaaannnnnnccceeeee !!!