Restez connectés avec nous
Brandao: Motta "C’est vrai qu’on a eu une embrouille assez sérieuse"

Autour du PSG

Brandao « Thiago Motta ? C’est vrai qu’on a eu une embrouille assez sérieuse…Je ne regrette pas mon geste »

Dans le journal L’Équipe, l’ancien attaquant du SC Bastia (2014-2016), Brandao (39 ans, il a pris sa retraite en 2018), est revenu sur le conflit avec l’ex-milieu du Paris Saint-Germain Thiago Motta (janvier 2012 à juin 2018) le 16 août 2014 au Parc des Princes. Après des échanges de paroles sur le terrain, le joueur du club corse a attendu le Parisien dans les couloirs pour lui donner un coup de tête avant de partir en courant.

« C’est vrai qu’on a eu une embrouille assez sérieuse. Mais c’est oublié. De mon côté, je suis en paix avec cette histoire. Je ne regrette pas mon geste et je ne lui en veux pas non plus. C’est comme ça. La vie continue. Chacun a tracé sa route et a suivi son destin.”

Dans un couloir de stade de foot, il peut y avoir conflits entre les joueurs, cela ne veux pas dire qu’ils sen voudront toutes leurs vies. Cependant, cela reste en général verbal. Là, il y a eu une vraie violence qui a mené à une sanction et on peut imaginer que les deux joueurs ne sont pas amis. Cela a aussi laissé une mauvaise image de Brandao, aussi du genre à mettre des coups sur le terrain. De son côté Thiago Motta n’était pas non plus un joueur calme et irréprochable durant sa carrière, ce qui forcément l’a emmené régulièrement à être en conflit avec ses adversaires.

3 Comments

  1. eafoot

    29 octobre 2019 at 18:51

    Et nous on te regrette pas du tout ! tocard !!!

  2. PSG13100

    29 octobre 2019 at 12:42

    La grande classe…he he he he..

    • Blint

      29 octobre 2019 at 14:23

      A l’image de sa carrière…

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG