Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Moulin "On a joué notre chance crânement, mais pour pouvoir aller plus loin, il aurait fallu marquer un but"

Adversaires

PSG/Angers – Moulin « On a joué notre chance crânement, mais pour pouvoir aller plus loin, il aurait fallu marquer un but »

Ce samedi, pour le compte de la 9e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait le SCO d’Angers au Parc des Princes. Stéphane Moulin, le coach angevin, s’est arrêté en conférence de presse après la victoire parisienne (4-0).

« J’ai trouvé que le score était sévère sur la première période, car on était venu pour les contrarier et jouer avec nos atouts, nos faiblesses aussi. On a réussi. C’est dommage que nous n’ayons pas marqué de but en première période. Ils ont déroulé en deuxième période. C’était beaucoup plus compliqué pour nous face à une équipe de Paris qui n’est plus tout à fait la même qu’en début de saison.

Moulin « c’est la différence qu’il y a entre eux et nous. »

Elle est beaucoup plus consistante, plus rayonnante, plus agressive sur le plan défensif. On a joué notre chance crânement, mais pour pouvoir aller plus loin, il aurait fallu marquer un but. 4-0, ça fait mal, mais c’est la différence qu’il y a entre eux et nous. », propos de Moulin relayés par L’Equipe.

Compte tenu des occasions obtenues, notamment à 0-0 et 1-0, les Angevins ont de quoi avoir des regrets. Ils ont fait une belle performance au Parc en osant vraiment attaquer. Mais il a manqué de l’efficacité. Cela se paye souvent. D’autant plus contre Paris. Ce qui s’est confirmé ce samedi. Le PSG n’est pas passé à côté de son match, mais semblait peut-être un peu plus friable que d’autres fois. Sauf qu’il fallait tout de même faire un match quasi-parfait pour gagner. Moulin en est bien conscient. Ce doit être frustrant d’avoir eu le sentiment que quelque chose était possible pour finalement voir une vraie différence avec l’adversaire.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires