Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Herrera "On doit respecter toutes les équipes...on peut être contents de ce qu'on a fait"

Club

PSG/Angers – Herrera « On doit respecter toutes les équipes…on peut être contents de ce qu’on a fait »

Ce samedi, pour le compte de la 9e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait le SCO d’Angers au Parc des Princes. Ander Herrera, milieu parisien de 30 ans, s’est arrêté en zone mixte après la victoire parisienne (4-0),

« C’était une victoire importante. Ce n’était pas facile, car ils étaient bien organisés. Je pense qu’on a fait un bon match, même si on doit s’améliorer. On n’a pas pris de buts. Donc, tout est positif. Nous ne sommes encore qu’au mois d’octobre. On doit encore jouer beaucoup de matchs et la saison reste longue. On doit respecter toutes les équipes. Elles se préparent tous très bien pour nous affronter. On doit rester humbles.

Herrera « Je suis content de jouer et de participer aux matchs. »

Les clean sheets ?

C’est très important, car tant que tu n’en prends pas on a plus de chances de gagner. Surtout avec les joueurs qu’on a devant. C’est toujours bien d’être compacts derrière. Angers était la meilleure attaque et donc on peut être contents de ce qu’on a fait.

Ma position sur le terrain ?

J’aime jouer au football et ce n’est pas important la position dans laquelle je joue, surtout si on gagne. Je suis content de jouer et de participer aux matchs. », propos d’Herrera relayés par Goal.

La première mi-temps n’a pas été aussi maîtrisée que le score pouvait le laisser penser (2-0), mais ce n’était pas mauvais non plus. Il manquait simplement un peu d’énergie en attaque et de justesse défensive. C’est de toute façon un tout. Sans doute à cause d’un peu de fatigue physique et mentale. Rien de grave. Mais on espérait du mieux sur la seconde période.

Et on a été servi avec beaucoup plus de maîtrise et un jeu offensif plus alléchant. De quoi bien boucler un succès mérité même si le score est un peu sévère pour Angers. Paris part sereinement en trêve internationale.

Quant à Herrera, on ne peut qu’apprécier sa mentalité. C’est exactement ce qu’il faut pour aider le PSG à avancer. Surtout que l’Espagnol s’en est plutôt bien sorti comme arrière droit, même s’il est mieux au milieu de terrain.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club