Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Tuchel annonce le forfait de Mbappé, Cavani et Meunier pourraient être présents

Club

PSG/Angers – Tuchel annonce le forfait de Mbappé, Cavani et Meunier pourraient être présents

Le Paris Saint-Germain (1er) affrontera le SCO d’Angers (2e) ce samedi au Parc des Princes pour le compte de la 9e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 17h30, diffusion sur Canal+ et beIN SPORTS). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point sur les disponibilités dans son groupe.

« Pour demain, ce n’est pas possible pour Mbappé d’être avec nous. Ce n’est pas une rechute. C’est une réaction entre la cicatrice et le nerf. Cela peut arriver. On doit prendre un peu de temps pour s’en occuper. Je n’ai pas parlé avec le sélectionneur de l’Equipe de France, ce sont des informations qui arrivent hier et aujourd’hui. 

« Cavani a fait toutes les choses sans douleur mais il a dit qu’il ne sent pas en confort à 100%. »

Cavani ?

Je ne sais pas encore. On doit attendre l’entraînement d’aujourd’hui. Il a travaillé avant Bordeaux, mais il a fait toutes les choses sans douleur mais il a dit qu’il ne sent pas en confort à 100%. Il n’est pas encore libre complètement. Pour tous les joueurs, c’est nécessaire de ne pas penser à cela. On verra aussi si c’est le moment de prendre un risque ou si on attend 10 jours de plus. Meunier, il a fait du traitement hier. Il va essayer aujourd’hui et on va voir après. Il a beaucoup joué dernièrement. Il n’est pas blessé, mais il a de la fatigue. Kehrer, Dagba et Draxler sont absents. »

Ainsi, Mbappé doit prendre un peu de repos pour se soigner au mieux et revenir ensuite en pleine forme. Reste à voir si cela l’amènera à manquer le rassemblement de l’Equipe de France. S’il n’a besoin que de quelques jours, on peut penser que non. Espérons que le sélectionneur saura tout de même être prudent. Quant à Meunier et Cavani on peut craindre une absence, même s’il reste de l’espoir.

1 Comment

  1. Gilles Ekouevi

    4 octobre 2019 at 18:36

    La trêve arrive
    Faut mettre tous les blessés au calme au repos. Et surtout pas d équipe nationale pour eux

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club