Mercato
Mercato – Le PSG et l’Inter Milan discutent pour Icardi, confirment RMC Sport et Di Marzio
Mauro Icardi est sur le départ de l’Inter Milan après des tensions entre l’attaquant de 26 ans (qui était capitaine) et le club italien. Mais la destination est difficile à trouver. Depuis quelques jours, le Paris Saint-Germain est évoqué comme intéressé par un prêt. Une idée confirmée par le journaliste italien Gianluca Di Marzio et Loïc Tanzi, qui travaille lui pour RMC Sport.
« Après avoir évalué les possibles destinations et avoir vu l’hypothèse AS Monaco s’envoler, Mauro Icarda pourrait changer d’équipe dans les dernières heures du mercato. Cela avec le PSG. L’Inter continue à travailler sur la piste française, avec l’espoir de pouvoir la conclure dans la journée de lundi. L’affaire devrait se faire avec un prêt sec, mais il est fondamental que l’Argentin prolonge avant. »
L’Inter Milan et le #PSG discutent bien pour Mauro Icardi. Aucun accord ce soir mais les deux clubs continuent d’échanger autour d’un prêt avec option d’achat #PSG #Mercato #RMCSport
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) September 1, 2019
Ainsi, même s’il faut toujours être prudent face aux rumeurs, il semble bien que cette piste existe pour le PSG. Ce qui a du sens, puisque l’on a vu avec les blessures récentes de Kylian Mbappé (20 ans) et Edinson Cavani (32 ans) qu’un attaquant de haut niveau en plus pourrait faire du bien (de quoi avoir une belle doublure ou un concurrent). Surtout si les soucis de l’Uruguayen continuent de s’enchaîner. Ce peut aussi être une façon de préparer le départ du Matador si Icardi s’adapte bien et se plaît à Paris. D’ailleurs, on s’attend plutôt à ce que ce soit un prêt avec une option d’achat. Si jamais ce transfert se confirme, car on n’y est pas encore. Le dernier jour du mercato risque bien d’être agité pour le PSG.
Verratti10
2 septembre 2019 at 00:10
un coupeur d’oranges il nous en faut un… euh en fait non on a choupo.. ça va le tuer l’arrivée de Icardi
Hitman
1 septembre 2019 at 22:31
houla!! ces gens sont fous: Icardi va pas plaire à Neymar (et réciproquement)
ben8
1 septembre 2019 at 21:31
Footballistiquement parlant, il est très bon devant le but et peut apporter quelque chose devant, clairement. Humainement parlant il paraît que c’est autre chose… Faut voir, ce genre de coup peut en valoir la peine, ou pas…
Verratti10
2 septembre 2019 at 00:10
ça va tuer notre choupo qui niveau vestiaire fait du bien