Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG en bonne position pour Icardi, l'Inter "optimiste" selon TuttoMercatoWeb

Mercato

Mercato – Le PSG en bonne position pour Icardi, l’Inter « optimiste » selon TuttoMercatoWeb

Notamment à cause de déclarations de son agent Wanda Nara, Mauro Icardi est dans une relation très tendue avec l’Inter Milan depuis de nombreuses semaines. L’attaquant de 26 ans était le capitaine, il est maintenant poussé vers la sortie. Mais lui n’ouvre pas la porte facilement et il a encore un contrat de 2 ans. Face à cette situation compliquée, le club interiste, qui a déjà recruté en attaque, serait ouvert à un prêt. Et le Paris Saint-Germain pourrait en profiter. Sky Sport a évoqué cette possibilité hier et elle est confirmée ce dimanche par TuttoMercatoWeb.

« Après la tentative ces dernières heures de Valence, c’est maintenant le PSG qui est l’équipe qui semble être en position avantageuse pour recruter Maurito. De l’Inter filtre un certain optimisme, le club du président Nasser Al-Khelaïfi donnera demain une réponse définitive pour le prêt onéreux de l’attaquant argentin. »

La venue d’Icardi au PSG ne semble pas impossible, mais pas forcément probable non plus.

On voit bien avec les absences du moment qu’un attaquant de haut niveau en plus ne ferait pas forcément de mal au PSG. Surtout si les blessures d’Edinson Cavani (buteur de 32 ans) continuent de s’enchaîner. Sans oublier qu’il faudrait commencer à penser à « l’après Matador ». Icardi est une option. Il s’agit clairement d’un attaquant de très haut niveau (210 matchs, 118 buts et 23 passes décisives avec l’Inter toutes compétitions confondues). Mais on se méfie forcément des problèmes amenés par son agent. Un prêt peut être une façon d’essayer sans prendre trop de risques.

Cependant, on reste très prudent. On a aussi le sentiment qu’il y a un certain désespoir face au d’Icardi et que des possibilités sont cherchées. Rien ne dit que l’Argentin est prêt à être possiblement une doublure au PSG. Même si c’est mieux que d’être laissé de côté à l’Inter. Et on ne sait jamais, une vraie concurrence pourrait être évoquée avec Cavani. Surtout, encore une fois, avec des blessures qui persisteraient. Il y a aussi l’idée d’être sa « succession » l’an prochain. Le tout rend le transfert envisageable, mais loin d’être certain.

2 Comments

  1. chingachgooq

    2 septembre 2019 at 01:15

    Que ce joueur ne se voit pas trop haut sinon il risque de bruler ses ailes

  2. ben8

    1 septembre 2019 at 18:04

    Que nos joueurs planquent leurs femmes…

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato