Adversaires
Metz/PSG – Oukidja: « On a su leur poser des problèmes »
Le Paris Saint Germain s’est imposé face au FC Metz 2-0 ( Di Maria, Choupo Moting ) pour le cadre de la 4ème journée. Le gardien Messin, Alexandre Oukidja, est revenu sur le match. Selon lui son équipe à montrer qu’elle pouvait tenir tète à une équipe de grands joueurs.
» On a fait notre jeu et on a pris des buts sur coups de pieds arrêtés, c’est malheureux. Mais on a su leur poser des problèmes. On a une équipe jeune qui découvre la Ligue 1. C’est bien pour nous, on a montré qu’on peut jouer face à des internationaux. «
Sans forcer
Le PSG n’a pas eu besoin de forcer pour s’imposer en terre messine. Privé du trio d’attaque Cavani-Neymar-Mbappé, les franciliens ont maitrisé le match, sans réellement être inquiété. Il n’y a pas grand chose à tirer de cette rencontre, mise à part quelques prestations individuelles intéressantes. Idrissa Gueye confirme qu’il est bien le profil qu’il manquait à cet effectif. Un aboyeur qui presse, récupère avec une bonne qualité technique et un abattage incroyable au milieu. Colin Dagba quant à lui confirme qu’il est bien un titulaire en puissance sur le coté droit de la défense parisienne. A défaut de pouvoir recruter à ce poste, le club parisien peut compter sur un élément prometteur et solide.
Match sérieux de la charnière central parisienne qui a rarement été prise à défaut par l’attaque messine. Eric Maxim Choupo-Moting confirme qu’il peut devenir une doublure intéressante au poste de numéro 9. Au delà de son but, il a eu une activité extrêmement intéressante sur le front de l’attaque, bonne technique, dos au jeu et dans les remises. Di Maria quant à lui nous fait du Di Maria : créateur, décisif et dynamiteur. Pour le reste il n’y a que les 3 points à retenir.
Blint
31 août 2019 at 10:33
Ça monte bien qu’à la télé et sur le terrain, on voit pas le même chose
Flaco75. Olé Olé Olé ??
31 août 2019 at 11:41
????????
chingachgooq
1 septembre 2019 at 05:16
Chacun le voit différemment, sois content que tu a rencontré le PSG sans Ney , Mbapp Cavani.
Et ceci en début de saison où l’équipe est le moins performante dans la saison
Flaco75. Olé Olé Olé ??
31 août 2019 at 08:09
Le pauvre garçon est sans doute sérieux quand il dit avoir posé des problèmes au Psg hier soir…. ah , si, peut-être avec le second ballon expédié des tribunes pendant le péno de Didi ????????