Restez connectés avec nous
Si Neymar reste, il pourra se faire pardonner avec la communication et des victoires explique Riolo

Autour du PSG

Si Neymar reste, il pourra se faire pardonner avec la communication et des victoires explique Riolo

Alors que le feuilleton Neymar bat son plein et qu’aux dernières nouvelles, le FC Barcelone a refusé la dernière offre du Paris Saint-Germain, les avis divergent encore sur l’attitude à adopter par les supporters concernant l’international auriverde. Faut-il l’encourager dès qu’il rejouera ou faire partir d’une certaine colère ? Si Neymar est toujours parisien le 2 septembre, il devra, se racheter aux yeux des supporters parisiens. Ce qui est possible d’après Daniel Riolo, comme il l’a expliqué (avant ce vendredi, certes, mais l’argument semble toujours valable) dans l’émission L’After Foot sur RMC Sport.

« Les supporters, une majorité d’entre eux en tout cas, disent : ‘qu’il parte’, mais avec l’idée qu’il sera remplacé par quelqu’un de fort, type Dybala.

Riolo « Neymar va être obligé de parler. »

Par contre s’il doit rester, les supporters diront ‘ça nous fera ch…’ mais évidemment ça ne durera pas, parce que pour son bien être à lui, il va être obligé de parler, d’expliquer ce qui s’est passé, et de faire amende honorable. Ils vont donc se dire : ‘ok, maintenant t’es là, tu es un employé de luxe du club, alors vas y : fais nous gagner et on arrête de te faire la gueule’. »

Si l’apport sportif de Neymar resterait indéniable pour le PSG, il aurait en revanche du mal à se faire pardonner auprès des supporters. Cependant, comme le souligne Daniel Riolo, c’est loin d’être impossible. Le meilleure façon de le faire restera le terrain et la qualité de ses éventuelles futures performances. Mais il ne faudra pas oublier une certaine communication s’il veut retrouver de l’affection. Pour le premier point, il n’a pas le choix pour relancer sa carrière. Pour le second, on attend de voir. Il faut d’abord que son cas soit réglé.

D’ailleurs, tant pour les journalistes que les supporters parisiens, il est plus que temps que le feuilleton Neymar prenne fin.

1 Comment

  1. Flaco75. Olé Olé Olé ??

    31 août 2019 at 08:09

    Ça va être difficile mais avec surtout le soutien de ses partenaires , Mbappé et Marco en tête, on calmera les insultes mais il va devoir cravacher et ne pas se blesser ni demander a filer au Carnaval… ????????

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG