Autour du PSG
Ménès « Mbappé, le PSG se prive volontairement d’un atout offensif axial majeur. »
Clairement, le Paris Saint-Germain a déçu lors de sa défaite 2-1 contre le Stade Rennais dimanche dernier en clôture de la 2e journée de Ligue 1. De quoi amener de nombreuses critiques, dont celle du journaliste Pierre Ménès au micro de Canal+.
« Je suis inquiet pour le PSG. J’ai tous les matchs, je n’ai pas vu un bon match, pas un contenu satisfaisant. C’est une équipe extrêmement pauvre en vitesse, à part Mbappé évidemment. Il a frappé que deux fois au but contre Rennes. Le PSG se prive volontairement d’un atout offensif axial majeur. », a affirmé Ménès.
Paris n’a pas été satisfaisant dimanche, c’est indéniable. Pour le reste, Ménès est sévère avec une équipe en pleine préparation physique. Laquelle n’est toujours pas terminée d’ailleurs. Ce qui n’excuse pas tout, certes. Mais c’est à prendre en compte en parlant d’une équipe qui manque d’énergie. Attendons de voir la suite avant de s’inquiéter.
Pour ce qui est de Mbappé, Ménès est simplement dans son discours habituel sans honnêteté. Tout simplement parce qu’il comme si Paris avait joué seulement en 4-3-3, comme la composition annoncée, sauf que Mbappé a plutôt joué dans l’axe avec Cavani. Ce qui impliquait aussi de décrocher par moments pour amener du danger. Aussi, tout simplement, le jeune attaquant a tiré 4 fois (si on compte son centre lobé comme une frappe, ce que Ménès a fait).
?? @PierreMenes après #SRFCPSG : "Le PSG se prive volontairement d'un atout offensif axial majeur." pic.twitter.com/OXjBIJnSaJ
— Canal Football Club (@CanalFootClub) August 18, 2019
2 - 1Ligue 1
Roazhon Park Stade Rennais / Paris Saint-Germain - 2e journée de Ligue 1 2019-2020 |
ben8
22 août 2019 at 12:12
Il est parti pour faire du bashing Cavani a chaque match foiré de l’équipe… Il critique le torchon l’équipe mais fait la même chose avec Edi.
Moïdama Melza
22 août 2019 at 07:41
Quand il jouait en faux 9 derrière falcao il était excellent… On a jamais tenté ça avec lui et edi c’est malheureux…
NicolasB
22 août 2019 at 09:46
faut le faire jouer vrai neuf à ce qui paraît.. Mais il a joué en retrait un peu quand même
Moïdama Melza
29 août 2019 at 08:09
Heum… ?!
Bruno Grosbois
22 août 2019 at 17:31
avec un entraineur digne de ce nom il seras ou placé le gamin sur le terrain
Moïdama Melza
29 août 2019 at 08:09
C’est true ^^