Club
Le PSG indique la blessure de Kehrer, absent entre 15 et 21 jours
Thilo Kehrer, défenseur (central ou arrière droit de 22 ans) du Paris Saint-Germain, est sorti sur blessure hier soir durant la victoire 3-0 contre le Nîmes Olympique dans le cadre de la 1ere journée de Ligue 1. Le club a communiqué à propos du souci de l’international allemand ce lundi soir.
« Kherer s’est arrêté pendant le match hier soir suite à une lésion de l’aponévrose plantaire du pied droit. Le staff médical évaluera plus précisément l’indisponibilité du joueur selon la cicatrisation évaluée entre 15 et 21 jours. »
Un coup de malchance pour Kehrer avec une telle blessure. Mais au moins elle ne sera pas longue. Reste à faire le maximum pour revenir au plus vite afin de continuer sa saison. C’est un tout de même un vrai coup pour ce joueur qui a besoin d’enchaîner pour reprendre confiance et continuer sa progression. On lui souhaite du courage et un bon rétablissement.
3 - 0Ligue 1
Parc des Princes Paris Saint-Germain / Nîmes Olympique – 1ere journée Ligue 1 |
FlgCorp IronKeisyWear
12 août 2019 at 21:50
Sa blessure va plaire à beaucoup
NicolasB
13 août 2019 at 10:00
tristement