Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar attend jusqu'au 20 août, puis il pensera à d'autres options que le Barça selon Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – Neymar attend jusqu’au 20 août, puis il pensera à d’autres options que le Barça selon Mundo Deportivo

Avant le début du mercato estival, Neymar a fait part d’une envie de départ au Paris Saint-Germain. La destination étant le FC Barcelone, l’ancien club de l’attaquant de 27 ans (2013-2017). Le club parisien pourrait ouvrir la porte, mais il attend une offre satisfaisante. Comme cela ne semble toujours pas avancer (et le Real Madrid voudrait en profiter), la presse espagnole, pourtant d’abord très optimiste, semble maintenant s’inquiéter. Ce vendredi, Mundo Deportivo a parlé d’une forme d’ultimatum imposé par le Brésilien au Barça.

En effet, le journal espagnol, sans oublier de souligner que Neymar veut surtout revenir à Barcelone, assure que l’attaquant a fixé le 20 août comme date limite pour qu’il se soit passé quelque chose. Après cela, il sera prêt à écouter d’autres propositions. Le Real Madrid est notamment évoqué. Peu d’autres clubs peuvent espérer financer le transfert. Mais rien ne permet d’être sûr que le club madrilène est prêt à passer à l’action. Ni le Barça. Le dossier risque donc de traîner encore et un transfert semble toujours peu probable.

Sans oublier ici que l’on ne voit pas pourquoi il s’agit ici du 20 août. Pourquoi pas, certes. mais surtout, pourquoi ? Avant c’était la reprise de l’entraînement, puis la compétition…puis il fallait quelque chose pour faire durer l’espoir sans déjà parler de la fin du mercato. C’est une hypothèse que nous faisons. Mais cela nous semble au moins aussi crédible que l’idée de cette date choisie par Neymar.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato