Autour du PSG
Le père de Neymar annonce qu’il jouera « bientôt » et que c’est là qu’il pourra être heureux
Comme le départ du Paris Saint-Germain de Neymar ne se dessine toujours pas, la presse espagnole cherche des possibilités pour voir l’attaquant de 27 ans aider le FC Barcelone (ou le Real Madrid) à ouvrir la porte. RAC 1 a ainsi affirmé que le Brésilien ne jouera pas contre Nîmes ce dimanche (1ere journée de Ligue 1) afin de « forcer » son départ. Le père du joueur a brièvement parlé à AS, sans confirmer cette information.
« Mon fils n’a pas joué au football depuis longtemps à cause de la blessure qui l’a éloigné des terrains depuis le mois de juin. Mais il a acquis une grande force pour surmonter les problèmes.
le Real Madrid ou Barcelone ?
Neymar recommencera à être heureux une fois qu’il pourra jouer de nouveau au football. La vie et le football lui ont appris être une personne très forte dans les moments compliqués.
« Il ne faudra pas longtemps avant que Neymar soit de retour. »
Bientôt il sera sur le terrain. En tant que père, c’est un plaisir de voir mon fils jouer au football. Il me rend très fier. Et il ne faudra pas longtemps avant qu’il soit de retour. », a déclaré le père de Neymar.
Si le père ne répond donc pas vraiment aux rumeurs, il fait au moins savoir que Neymar sera prochainement sur le terrain. Ce qui manque cependant de précision, puisque chacun peut avoir son interprétation. Si le Brésilien devait jouer dans 10 jours, ce pourrait être compté comme « bientôt » par rapport à 2 mois de pause. Néanmoins, il peut bien s’agir de participer à la rencontre face à Nîmes. En tout cas, il n’est toujours pas question d’un forcing pour un départ. Ce qui continue d’éloigner l’éventuel transfert.
Nathan Mbappé
10 août 2019 at 13:29
Pour moi, Neymar ira au Real. Quand ils étaient petits, lui et Coutinho étaient supporteurs du club de la capitale espagnole… Cependant, ils ont tous les deux signés dans le club ennemi: le FC Barcelone. En plus, Florentino Pérez a vu sa piste pour un transfert de Pogba au Real Madrid s’envoler… (cause de peu de temps pour le mercato anglais), Donc le président de Madrid vourdait Neymar. Il y a aussi le fait que Zidane a joué en 3-5-2 contre Salzburg, ce qui voudrait dire que si Neymar viendrait dans son club d’enfance, Neymar jouerait en électron libre derrière Benzema et Hazard. Et Modric ne jouait pas… Peut-être que le PSG et le Real Madrid envisageraient un départ de Neymar du PSG contre une somme d’argent + Modric + Navas, (puisque Navas ne jouait pas contre Salzburg alors qu’il a largement sa place dans les buts madrilène suite aux blessures consécutives de Thibault Courtois)…
Conclusion: Modric + Navas +120 M$ contre Neymar.
Tiken
9 août 2019 at 16:09
Si le père ne répond pas aux rumeurs ni même son fils c’est qu’ils n’ont rien créé du tout.
Ceux qui les ont créés, n’ont qu’à se démerder avec. Léonardo l’a compris même Herra qui vient d’arriver.