Amicaux
Tuchel: « Il nous manque des choses, on l’a vu aujourd’hui »
L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, s’est exprimé en conférence de presse en marge de la défaite aux tirs au but face à l’Inter de Milan (1-1).
« Il nous manque des choses, on l’a vu aujourd’hui. L’Inter a beaucoup de qualité. J’ai l’impression que nous étions un peu surpris de l’intensité et de l’agressivité adverse. On a manqué de structure dans notre camp, on a perdu beaucoup de ballons. On n’aime pas du tout, c’est super dangereux, déplore Thomas Tuchel après la rencontre. Les conditions étaient très difficiles. Mais il faut être prêt à se battre contre ce genre d’adversaires. Il faut tout donner, c’est ça, le foot de haut niveau. Ce n’est pas seulement une question de possession ou technique, mais d’intensité et de dévotion. »
Il s’agit des premiers matchs du PSG cette saison, il est donc compliqué de juger cette équipe sur ses récents résultats. Tous les joueurs sont en pleine préparation, la condition physique n’est donc pas encore optimale. Le club de capitale devra répondre présent pour son premier match officiel le 3 aout prochain, mais l’équipe sera réellement à 100% en septembre lors du début de la Ligue des Champions.
Pepito Micorazon
28 juillet 2019 at 23:23
L’absence d’un gardien de but crédible, et le fait de faire jouer kurzawa defenseur central gauche, ça ce niveau, c’est de la pure folie.
On ne va plus recruter alors qu’il manque des joueurs.
NicolasB
29 juillet 2019 at 13:19
Il manquait surtout 3 défenseurs pour ce match, alors Kurzawa dépanne
Pepito Micorazon
29 juillet 2019 at 17:33
Il « dépanne » surtout l’adversaire en lui permettant de briller.
Mais je comprends l’idée, mais ce n’est pas qu’un problème défensif dû à son niveau, même au niveau de la mentalité, il est plus là depuis bien longtemps…
Quand j’entends qu’on veut le resigner parce qu’il lui reste 1 an, mais surtout pas, qu’il parte gratuit… Même Nsoki est meilleur, autant à gauche que dans l’axe et lui va partir…
Nathan Mbappé
28 juillet 2019 at 11:09
Le seul bémol de cette rencontre, c’est que Diallo n’a pas encore les automatismes avec la défense du PSG (ce qui est normal).. Sinon, c’était un match très plaisant à regarder.
PSG13100
28 juillet 2019 at 09:11
Les résultats de ces matchs amicaux de tournee exotique sont pris bien trop au serieux…
NicolasB
28 juillet 2019 at 10:35
c’est clair !
Daniel Kieffer
28 juillet 2019 at 08:09
Recherche gardien d’urgence !!!
Verratti10
28 juillet 2019 at 02:19
sans blague la défaite en LDC nous l’avait pas déjà dit