Mercato
Mercato – Allan est plus proche d’une prolongation que du PSG, selon Il Mattino
Allan, milieu de 28 ans du SSC Napoli, est annoncé comme une cible importante du Paris Saint-Germain pour cet été depuis de nombreuses semaines. Chose logique, puisqu’il y a eu une tentative parisienne l’hiver dernier. Le Brésilien était intéressé, mais il n’y a pas eu d’accord entre les deux clubs. Alors une nouvelle discussion avec une possible issue positive était envisageable. Mais il pourrait finalement prolonger son contrat, indique Il Mattino ce jeudi matin.
En effet, le journal italien explique que le PSG n’est pas encore passé à l’action cet été et que Naples ne compte pas laisser la porte entrouverte très longtemps. Si Allan doit être vendu, il faut la somme et le temps pour le remplacer. Et déjà l’idée d’un transfert pourrait être oubliée. Le club napolitain et le Brésilien pourraient même si signer un nouveau contrat jusqu’en 2024, avec un salaire qui passerait à 4 millions d’euros par saison (il est pour le moment à 2, et l’offre du PSG aurait été d’environ 6 millions par an).
Il n’y a toujours rien de sûr, mais ce n’est pas impossible à croire non plus. On se méfie tout de même du journal napolitain, qui peut être utilisée pour mettre la pression sur Paris. Lequel ne veut pas suivre n’importe comment les demandes du président Aurelio De Laurentiis. Sans oublier que le PSG travaille aussi sur Sergej Milinkovic-Savic (24 ans, Lazio Rome). Restons prudents tant le mercato peut aller vite. Le PSG n’a clairement pas fini de recruter. Il faut voir avec quels clubs et joueurs il pourra se mettre d’accord. Et Allan n’est pas encore à oublier. Loin de là même.
ben8
4 juillet 2019 at 12:44
De toute façon pour bien faire il faudrait les deux, et au milieu on serait bon…