Restez connectés avec nous
Mercato - Gérard Lopez fait le point sur le cas Nicolas Pépé, dont l'entourage préfère le PSG

Mercato

Mercato – Gérard Lopez fait le point sur le cas Nicolas Pépé, dont l’entourage préfère le PSG

Gérard, Lopez, président du LOSC, s’est confié auprès de L’Equipe ce mercredi. L’occasion d’évoquer l’avenir de Nicolas Pépé, ailier de 24 ans qui a brillé cette saison et qui a été annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. Notamment le Paris Saint-Germain, qui serait le choix que l’entourage du joueur préfère.

« On ne surestime rien. On sait quelles sont les propositions. Je voulais aussi clôturer son transfert avant la CAN. À la demande de son entourage, on a attendu un peu. Et Nico nous a dit qu’il voulait se concentrer sur la CAN. Il veut aussi discuter avec les entraîneurs. Je n’ai pas d’inquiétude. On verra les faits. Son entourage a une destination préférée (PSG). En soi, cela ne pose pas de problème. Les discussions se font avec des clubs prestigieux (Liverpool, Inter, Manchester City) où il sera bien. Après, tout le monde a le droit d’avoir des préférences. »

Seul point qui nous permet de douter, les clubs cités sont ajoutés entre parenthèses par L’Equipe. On espère que c’était pour faciliter la lecture et non des précisions ajoutées grâce aux informations du journal sportif. Ce serait bien moins précis. De toute façon, même si l’entourage de Pépé apprécie le PSG, le transfert serait loin d’être fait. Notamment parce que la concurrence est annoncée comme rude. Mais aussi parce que rien ne dit que Paris est prêt à mettre une partie de son budget (même s’il est confortable) sur ce joueur. Ce n’est pas un dossier qui apparaît comme prioritaire. Mais il n’est pas à écarté non plus.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato