Mercato
Mercato – Le PSG s’est renseigné pour Leonardo Bonucci, selon Goal Italia
Avec le cas Matthijs De Ligt (défenseur central de 19 ans de l’Ajax Amsterdam et des Pays-Bas) qui est très compliqué, le Paris Saint-Germain commencerait à se tourner vers d’autres pistes. D’après Goal Italia, le club parisien regarde notamment du côté du favori pour l’international néerlandais : la Juventus Turin. Le directeur sportif Leonardo aurait ainsi lancé de premiers contacts avec Leonardo Bonucci, défenseur de 32 ans de la Juve et de l’Italie.
« Un simple sondage, pour l’instant. Une conversation avec l’entourage de Leonardo Bonucci, un moyen de comprendre le chemin à suivre. Le PSG fait toujours peur. Et après avoir vu Matthijs De Ligt se diriger vers le chemin de Turin, les Parisiens ont bien l’intention de devenir sérieux.
Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a eu au cours des dernières heures des contacts directs avec ceux qui s’occupent des intérêts du numéro 19 actuel de la Juventus, Leonardo Bonucci. Ce n’est pas encore une offensive, mais simplement un moyen de clarifier la situation. »
On peut facilement concéder qu’il n’y a rien d’impossible ici. Le PSG peut bien sonder différents joueurs pour voir ce qui est possible sur ce mercato. Bonucci étant un excellent défenseur, un intérêt n’est pas impossible. Surtout qu’il pourrait être moins coûteux que d’autres noms évoqués. Surtout si jamais il devait s’inquiéter pour sa place à cause de De Ligt (mais c’est loin d’être le cas pour le moment). On peut aussi douter de la possibilité de voir le défenseur partir cet été alors qu’il est revenu de l’AC Milan l’an dernier après seulement une saison passée loin de la Juve (où il avait joué de 2010 à 2017). Restons donc très prudents face à cette nouvelle piste lancée par la presse.
Verratti10
29 juin 2019 at 11:46
Grand joueur mais 32 ans, est-ce qu’on va continuer le Ephad Tour d’Henrique ou bien on s’arrête et on recrute intelligent ? ça va bien rigoler quand à la reprise on repartira avec la même équipe moins les pantouflards, neybappé présents, et qq recrues dont les dents raillent le plancher. A mon avis ce sera un mercato lambda, sauf que Léo va pas faire les conneries d’Henrique. Je regrette Lo Celso putain qui n’en finit plus de progresser