Club
Leandro Paredes remet les pendules à l’heure
Actuellement au Brésil pour la Copa America avec l’Argentine, Leandro Paredes est au centre de spéculations quand à un éventuel transfert. Arrivé cette hiver dans la capitale française, certains l’envoyaient en Italie ou encore de retour en Russie cet été. Interrogé sur ces rumeurs à la sortie de l’entrainement avec la sélection argentine, le milieu de terrain parisien a été très clair.
« Oui je reste à Paris, je m’y sens bien. Les rumeurs ? Non, il ne se passe rien. Je reste à Paris. Je ne vais nulle part“.
Un joueur sur qui miser?
La déclaration ne sera peut être pas bien accueillie par certains aux vues des prestations en demie teinte du natif de San Justo. Certes il n’a pas eu le rendement escompté tant par la presse que par les supporteurs. Cependant certains auront remarqué le sens de la passe et la vision du jeu que possède le « regista » argentin. De plus, il est l’un sinon le meilleur argentin lors de cette Copa America. Rappelons une nouvelle fois qu’il n’est pas arrivé dans les meilleures conditions, ni même au meilleur des moments. Qu’il soit amené a rester ou à partir, ne perdons pas de vue que le joueur de 25 ans est un joueur de caractère qui souhaite porter haut nos couleurs. Des valeurs qui semblent se perdre ces derniers temps.
Un indice dans l’affaire Milinkovic-Savic?
Fortement annoncé du côté de la Lazio de Rome dans le cadre de l’éventuel transfert de Milinkovic-Savic au PSG, la déclaration de Leandro Paredes donne des indications sur la transaction. En effet, le directoire parisien aurait proposé une somme avoisinant les 50 à 60 millions d’euros et pensait l’inclure dans le deal. Cependant Claudio Lotito, le propriétaire du club des Marche souhaite un transfert sec et une somme de près de 80 millions d’Euros. Cette intervention de Leandro Paredes indique donc peut être que le président romain allait obtenir ce qu’il désire pour le milieu de terrain serbe.
Quoi qu’il en soit , si l’on devait voir débarquer Milikovic-Savic du côté de la porte d’Auteuil et conserver le milieu de terrain argentin au sein de notre effectif, il est évident que les problèmes tant qualitatifs que quantitatifs rencontrés la saison dernière au milieu de terrain seraient en bonne voie d’être résolus.
ben8
27 juin 2019 at 14:27
Quand je tend qu’il nous faut qu’un 6… Il faut un 6,un 8,un remplaçant au 6 et un autre pour le 8… Tu as Verratti Paredes pour 3 postes, vu qu’il faut tout doubler il manque 4 joueurs. Herrera quasiment actée, Allan et Milikovic sont deux autres piste sérieuses mais à quel prix. Sachant que tu veux casser la tirelire pour De Light (si il vas pas à la Juve) tu a intérêt à sacrément bien vendre. Et si le Hollandais ‘e venait pas il faudrait se tourner vers une autre piste. Put4in ça m’a retourné le cerveau, vivement début septembre…