Restez connectés avec nous
Roustan: "J’attends plus Leonardo sur des transferts à la Verratti"

Autour du PSG

Roustan: « J’attends plus Leonardo sur des transferts à la Verratti »

Sur le plateau de La Chaîne L’Équipe, le journaliste Didier Roustan s’est exprimé à propos des responsabilités que va avoir le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo lors de ce mercato estival.

De Ligt, un premier camouflet pour Leonardo ? C’est plus un camouflet pour le PSG. Car ils ont déjà raté De Jong. Là, on nous dit que c’était quasiment fait avec De Ligt. Mais non. Les gars, ils jouent sur tous les tableaux, histoire de faire monter les enchères. Mino Raiola est très fort pour ça. Je pense que c’est Henrique qui a réglé tout ça, car Leonardo vient juste d’être intronisé.

De toute façon, j’attends plus Leonardo sur des transferts à la Verratti. De Ligt, ça dépend de lui, ça ne dépend pas de Leonardo. Le PSG lui propose un gros contrat, mais c’est le joueur qui décide. On ne peut pas dire que tu as mal négocié la chose, si le gars veut partir à la Juventus

Évidemment que Leonardo va être attendu au tournant lors de ce mercato estival, le PSG a besoin de recruter, mais intelligemment afin de renforcer cet effectif. Le directeur sportif parisien va devoir prouver que son retour est bénéfique, car il était certes demandé par la plupart des supporters parisiens, mais il va maintenant falloir être à la hauteur. Plusieurs dossiers semblent déjà chauds, il faut donc éviter les échecs et démarrer ce mercato de la meilleure des manières en vue de la saison prochaine.

2 Comments

  1. Cem

    25 juin 2019 at 06:36

    Qu’on se le dise bien, le départ de Neymar va refroidir certaines de nos cibles

    • Solcar Segab

      25 juin 2019 at 09:07

      Pas du tout, au contraire. Ney est entrain de faire les mauvais choix:
      a) Il reconnait qu’il est plus un produit marketing que sportif et là sa dernière décision de faire venir une bimbo a été fatale qq soit l’issue. Il est tout le temps blessé lors des grands RdV avec le PSG et la seleção.
      b) iI est prêt a perdre toute dignité vis a vis d’un club qui ne le veut plus (les socios du Barça ont une grande influence)
      c) Kyki est passé devant lui car tout les grands clubs sont prêt a payer ce qu’ils ne paieront pas pour Ney.
      Ney peut se casser mais surtout pas Kyki. Si Ney s’en va aujourd’hui il va tout perdre. Si il est intelligent, chose que je doute, il restera et il fera gagner la LdC au PSG et là il redeviendra la vedette que tout le monde connaissait il y a peu.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG