Mercato
Mercato – Mbappé est malheureux et veut quitter le PSG, la lubie de la Cadena Ser
La presse espagnole pense au Paris Saint-Germain chaque jour afin d’envoyer l’une de ses stars dans un grand club de Liga. Et elle s’amuse à varier, peut-être aussi pour faire durer les rêves. Après plusieurs jours autour de Neymar (attaquant de 27 ans), c’est au tour de Kylian Mbappé (20 ans). Ce dernier souhaiterait quitter le club parisien et son père voudrait l’aider, selon la Cadena Ser. Le média énumère plusieurs motifs pour le mal-être de l’international français à Paris.
- Une colère contre le coach Thomas Tuchel, qui a placé Edinson Cavani (buteur de 32 ans) et Neymar (attaquant de 27 ans) comme tireurs de penalty, ce qui aurait empêché Mbappé d’être Soulier d’Or (meilleur buteur en Europe) et de toucher une prime de 1,5 millions d’euros.
- Mbappé se sent seul, car il est à l’écart du clan brésilien et a une relation « inexistante » avec Neymar.
- Son salaire est de 13 millions d’euros par saison et non 16.
Rien de solide, encore une fois.
C’est très simple, rien ne peut être prouvé dans les affirmations du journal. L’histoire d’une solitude est même plutôt étrange. Ce n’est en tout cas pas le sentiment que l’on a en voyant les images de la saison du PSG. Aussi bien à l’entraînement qu’en match. Et la relation avec Neymar a l’air de bien exister, chacun ne manque pas d’éloge pour l’autre et ils avaient expliqué avoir communiqué pendant la Coupe du Monde l’été dernier. Pour ce qui est du salaire, on ne voit même pas d’où la Cadena Ser sort son affirmation.
Le plus crédible, c’est la tension avec Tuchel. La demande de « plus de responsabilités » faite il y a plus de 2 semaines pourrait concerner les penaltys. Même si c’est un peu triste. Surtout parce que Mbappé a loupé le Soulier d’Or en grande partie à cause de ses suspensions. Il a aussi eu les occasions pour mettre bien plus de buts. Il faudrait plutôt travailler sur le contrôle de ses émotions et l’efficacité. Mais là encore, la plainte vient ici du média espagnol. Lequel semble interpréter un peu comme il le veut certains éléments afin de faire rêver les supporters espagnols. Nous le dirons jamais assez, il faut rester très prudent face à ces rumeurs.
Nerofilou
5 juin 2019 at 16:33
Rien de solide? Alors pourquoi repercuter ces aneries? Ou vous étes con ,ou vous voulez faire du buzz comme tous les imbéciles de votre genre. Bande de couillons, colporteurs de fausses rumeurs, fouille- merdes.
Solcar Segab
5 juin 2019 at 09:50
Ça va etre comme ça jusqu’à la dernière heure du mercato.
NicolasB
5 juin 2019 at 15:31
voire plus
FlgCorp IronKeisyWear
5 juin 2019 at 20:30
nico va modérer l’autre abruti plus haut