Autour du PSG
Juan Bernat n’a pas été convoqué avec l’Espagne pour les matchs du mois de juin
Juan Bernat, arrière gauche de 26 ans du Paris Saint-Germain, avait retrouvé une place en sélection espagnole lors de la dernière trêve internationale. Mais il n’a pas été appelé pour les matchs en fin de saison dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020 (le 7 juin contre les Îles Féroé et le 10 face à la Suède. Voici la liste officielle de l’Espagne :
Concluye la conferencia de prensa de Robert Moreno tras conocer la lista de convocados para los partidos ante Islas Feroe y Suecia.
¡Gracias por acompañarnos! #UnidosPorUnRETO pic.twitter.com/wOID3HZR5G
— Selección Española de Fútbol (@SeFutbol) May 17, 2019
La sortie de Bernat n’a pas été expliquée, il faut qu’il était loin d’être devenu un joueur majeur de la sélection. Peut-être qu’il n’a pas spécialement convaincu la dernière contre Malte ou que c’est sa fin de saison un peu moins bonne que le reste qui lui coûte cette place. En tout cas, on compte sur lui pour ne pas se laisser décourager. Le latéral n’est du genre à lâcher et fera le maximum pour réussir une très belle saison 2019-2020 avec le PSG. Aussi bien pour réussir avec Paris que retrouver la sélection. Son souci pour cela étant de devoir faire avec une grosse concurrence (José Gaya et Jordi Alba).
Jean-claude Dechesne
17 mai 2019 at 20:25
un petit coup de téléphone de Tebas au sélectionneur et basta !!!! simplement !!