Restez connectés avec nous
Thiago Silva pourrait participer à la Copa America, selon Globo Esporte

Autour du PSG

Thiago Silva pourrait participer à la Copa America, selon Globo Esporte

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain a annoncé que Thiago Silva a dû passer par une arthroscopie pour soigner son genou droit suite à sa blessure contractée le 14 avril dernier contre le LOSC. Ce qui met fin à la saison du défenseur central et capitaine de 34 ans. Cela semblait aussi signer son absence pour la Copa America cet été au Brésil. Sauf que d’après Globo Esporte, le Monstro pourrait être convoqué par le sélectionneur brésilien Tite.

En effet, alors que les médias en France donne un temps de récupération de 4 à 6 semaines, le journal brésilien est plus optimiste. Il évoque plutôt 2 à 4 semaines, ce qui pourrait laisser le temps d’être en forme pour la Copa America (14 juin au 7 juillet). On pourrait tout de même se dire que Thiago Silva aura du mal à être en forme pour la compétition.

Thiago Silva et le Brésil pourraient encore espérer.

Mais Globo Esporte voit un Montro qui pourrait reprendre l’entraînement avec la Seleçao 1 semaine avant la Copa America après avoir travaillé seul. Ce n’est pas impossible, mais il s’agit tout de même d’un grand optimisme de la part du journal brésilien. Mais il pourrait bien en être de même du côté du staff alors que Titi doit annoncer sa liste le 17 mai. Il est probable qu’il garde Thiago Silva pour le moment, sachant qu’il peut le remplacer ensuite le 30 mai ou le 13 juin (date limite pour un remplacement).

De quoi donner une chance à Thiago Silva, s’il y a vraiment de quoi croire à son retour. Ce qu’on lui souhaite. Reste à être patient et à faire le maximum pour être de retour à temps. On se doute que le capitaine parisien fera de son mieux tant il s’est battu pour récupérer une place en Seleçao. Et cette Copa America à domicile est très attendue.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG