Club
Montpellier/PSG – Dagba « Il va falloir se remettre au travail puis se remettre dans le bon sens dès samedi contre Nice »
Ce mardi, pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait le Montpellier au Stade de la Mosson. Colin Dagba, défenseur droit parisien de 20 ans, s’est arrêté au micro de PSG TV après la défaite parisienne (3-2),
«C’est un vrai sentiment de déception ce soir. On a mené par deux fois, on maîtrisait le match, mais nous nous sommes fait reprendre en fin de partie. Ils reviennent au score, puis gagne à la fin, c’est difficile à encaisser. Il va falloir se remettre au travail puis se remettre dans le bon sens dès samedi contre Nice. », a déclaré Dagba.
Globalement, cela n’a pas été un match passionnant. Pourtant, Paris a plutôt bien commencé. Mais après l’ouverture du score, le rythme est retombé. Même du côté montpellierain. Le tout s’est un peu emballé au fil de la seconde période, tout en étant haché par les loupés et tensions. Pour ajouter du plaisir à cela, les Parisiens ont encore craqué en fin de rencontre et ont offert la victoire à Montpellier alors qu’ils menaient 1-2 à une dizaine de minutes de la fin.
On ne s’attendait pas à énorme match, mais il y un minimum de sérieux à avoir. D’ailleurs, le défenseur Marquinhos (24 ans) a clairement fait comprendre à ses coéquipiers qu’il va falloir se réveiller. En tout cas, vivement la saison prochain..s’il y a de vrais changements cet été pour apporter une meilleure mentalité et une année plus complète. Mais comme le dit Dagba (un des rares au niveau face à Montpellier d’ailleurs), ce serait déjà bien d’assurer un peu la fin de saison et notamment au Parc des Princes. A commencer par samedi face à Nice.
2 (6) - 2 (5)Coupe de France
Stade de France Stade Rennais / Paris Saint-Germain - Finale de Coupe de France 2018-2019 |