Autour du PSG
La belle-soeur de Thiago Silva victime d’une agression alors qu’elle avait son fils dans la voiture
Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 34 ans du Paris Saint-Germain, ne vit pas que de bons moments dans la capitale. Le Parisien fait savoir que sa famille a vécu un moment traumatisant ce dimanche. En effet, sa belle-soeur, qui a accompagné le fils du Monstro à un tournoi avec l’équipe U11 du PSG, a été victime d’un vol avec menace faite à l’arme semi-automatique.
« Ce samedi en début de soirée, c’est sa belle-soeur, qui accompagnait le fils du défenseur international brésilien, qui a été agressée.
Vers 19 heures à Créteil (Val-de-Marne), deux hommes circulant sur une moto sans plaque d’immatriculation s’approchent de la Mercedes Vito dans laquelle viennent de monter la jeune femme et le fils du joueur.
Ce dernier a passé la journée à la Cristo’Cup, le tournoi de Pâques auquel participent au stade Duvauchelle des centaines de footballeurs des catégories de jeunes. Parmi toutes les équipes internationales, celle des moins de onze ans du PSG où évolue la progéniture du ‘monstro’.
Le passager de la moto brandit alors une arme semi-automatique en direction de la belle-soeur. Il parvient ainsi à se faire remettre la montre Gucci dorée de la victime avant de prendre la fuite. Un appel a été lancé sur les ondes de la police. Mais les voleurs sont toujours en fuite. »
Une seconde mauvaise expérience…
Un épisode forcément fort désagréable, qui peut laisser des traces dans la famille. On pense forcément à la belle-soeur, qui a vécu cela de plein fouet. Le fils aussi peut garder un traumatisme. Le capitaine parisien, ainsi que sa famille, peut avoir du mal à se sentir pleinement en sécurité dans la capitale alors que Thiago Silva a été cambriolé il y a quelques mois. Espérons que le voleur sera retrouvé et que ce moment difficile pourra être surmonté. Rien de facile pour le Parisien et ses proches.