Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG vise Ndombélé et Allan pour cet été, affirme L'Equipe

Mercato

Mercato – Le PSG vise Ndombélé et Allan pour cet été, affirme L’Equipe

La saison n’est pas encore terminée, mais déjà les rumeurs de transferts autour du Paris Saint-Germain s’accumulent. Il faut dire qu’il serait logique que le club parisien prépare le mercato estival 2019 avec beaucoup d’application. Notamment pour se renforcer au milieu de terrain. Justement, L’Equipe explique ce vendredi matin que le PSG a deux pistes à ce poste. Il s’agit de Tanguy Ndombélé (22 ans, Olympique Lyonnais) et Allan (28 ans, SSC Napoli).

« Ndombélé plaît à Antero Henrique, et des premiers contacts avec l’entourage du joueur ont déjà été pris. Un élément pourrait peser en faveur du PSG : la présence de Pini Zahavi dans ce dossier même s’il n’est pas son agent. Du côté de Lyon, on en salive déjà. Si deux clubs de l’envergure du PSG et du Real Madrid se mettent officiellement sur les rangs, les enchères pourraient grimper. L’été dernier, l’OL a repoussé une offre de Tottenham de 40M€. Un an plus tard, le tarif devrait être bien plus élevé.

Allan, Carlo Ancelotti s’était fermement opposé à son départ en janvier dernier alors que son président ne semblait pas complètement fermé à cette idée, espérant récupérer près de 90M€ dans ce transfert (mais aucune offre n’arrivera). Cette fois, le prix pourrait être sensiblement inférieur.”

Rien d’impossible…ni de sûr.

Ndombélé est un joueur très talentueux qui peut se faire une place parmi les meilleurs s’il continue de grandir et progresser, Allan de son côté a prouvé qu’il prêt pour être utile en Ligue des Champions. Il est donc pensable qu’en effet le PSG s’intéresse à eux. Ce n’est pas pour rien que Ndombélé et Allan ont été évoqués dernièrement. Il faut recruter à ce poste et ils seraient sans doute de vrais renforts. Le souci, comme évoqué par L’Equipe, c’est que les prix risquent d’être haut.

Côté lyonnais, on ne s’attend pas à ce qu’un cadeau soit fait au PSG. Surtout s’il y a bien une concurrence d’un autre grand d’Europe. Quant à Naples, ce club est souvent très dur en négociation et Allan est un joueur important. Paris pourrait alors se tourner vers d’autres pistes. Le problème étant d’en trouver des vraiment moins chères tout en étant à peu près sûr que les joueurs apporteront quelque chose à l’équipe parisienne. Il y a la possibilité Ander Herrera, milieu de 29 ans en fin de contrat à Manchester United, qui a été évoquée dernièrement.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato