Restez connectés avec nous
Séverac : "Neymar on ne le voit jamais quand ça compte... Le PSG peut survivre à un départ de Cavani"

Autour du PSG

Séverac : « Neymar on ne le voit jamais quand ça compte… Le PSG peut survivre à un départ de Cavani »

Suite au fiasco qui s’est joué ce mercredi soir au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain s’est vu sortir de la Ligue des Champions en s’inclinant face à Manchester United (3-1, 8e de finale), Dominique Séverac a livré son ressenti sur différents sujets liés à la suite à donner au projet du club de la capitale. Sur la chaîne L’Equipe, le journaliste a ainsi évoqué les possibles départs d’Edinson Cavani, attaquant de 32 ans, et d’Antero Henrique, directeur sportif parisien. 

« Est-ce que cette MCN est une réussite ? De toute façon Neymar on ne le voit jamais quand ça compte, il est toujours blessé. Le PSG peut survivre offensivement à un départ de Cavani. Les supporters l’adorent, il aura marqué l’histoire du club, c’est peut-être injuste mais on parle de business. »

« La saison prochaine se prépare maintenant. »

« Une possible arrivée de Monchi ?

Déjà, maintenant, il est sur le marché, il n’est plus à la Roma… Mais Antero Henrique a installé une garde rapprochée au PSG. Après, tout le monde est virable…La saison prochaine se prépare maintenant, il faut faire les changements maintenant. Et Monchi c’est une vraie piste », a expliqué Séverac.

Alors que le Paris Saint-Germain l’avait recruté pour ce genre d’échéance, force est de constater que Neymar Jr a une nouvelle fois brillé par son absence et ce, même si cela n’est pas de sa faute. La résultante reste la même. Quant à savoir si Edinson Cavani est indispensable, au vu de ce qu’on a pu encore observer ce mercredi soir, on serait tenté de dire que personne n’est indispensable. L’uruguayen étant en fin de contrat en juin 2020, une discussion va devoir avoir lieu et rapidement. Il reste cependant un joueur avec une mentalité qui pourrait faire du bien afin de reconstruire un groupe sain l’an prochain.

Pour ce qui est de Henrique, son futur reste bien flou. Monchi, qui est désormais libre de tout contrat depuis son départ de la Roma, pourrait bien être une alternative intéressante. Néanmoins, peu importe les changements qui seront apportés, Séverac a raison, il va falloir les faire dans les prochaines semaines et pas au dernier moment comme nos dirigeants ont l’habitude d’opérer.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG