Autour du PSG
Il n’y a aucune chance que Nasser Al-Khelaïfi soit remplacé au PSG, fait savoir Le Figaro
Ce vendredi, Le Parisien a affirmé que Nasser Al-Khelaïfi pourrait finalement perdre sa place de président du Paris Saint-Germain parmi les changements pensables au sein du club. Sauf que Le Figaro a répondu dans la soirée et assure que ce n’est absolument pas envisagé.
« Selon nos informations, le président du Paris SG ne sera pas menacé après le naufrage vécu par son club contre Manchester United. ‘Il est indéboulonnable’, a confirmé au Figaro une source proche du Qatar. Très lié à l’Emir, ils sont amis d’enfance, Nasser al-Khelaïfi va ainsi conserver son poste. Mais des cadres dirigeants du club parisien devraient eux faire les frais de ce nouveau fiasco. »
Le Figaro étant en général plutôt fiable, on peut penser que cette information est fondée. Surtout qu’elle a du sens. Il est difficile de voir en quoi la défaite cette semaine contre Manchester United serait particulièrement de sa faute. Sans oublier qu’il a récemment été nommé au comité exécutif de l’UEFA. Une place importante qui lui donne une vraie présente au sein de l’instance européenne, et donc une parole au club parisien. Ce serait dommage de s’en privé quelques semaines ou moins plus tard.
Qatar thanks
8 mars 2019 at 20:26
Perso y a un gros problème parce que là perdre contre les minos de Manchester a domicile . Toujours acheter des joueurs soit disant cadre dont la Juventus ne veux plus alves boufon thiago silva n aurais pas leur place au Barça a la Juventus ou real etc etc bref un club qui veux soit disant la coupe le PSG c est juste un bon plan pour faire plein d oseil la preuve quand tu y est c est pratiquement impossible de partir à moins qu’il te degage car aucune autre équipe ne paye autant c est à dire que les joueurs sont a Paris pour la tune et rien d autres y a pas la grinta l esprit parisien c est devenu un refuge pour les brésiliens . Genre les brésiliens sont fort allez ont prend du brésilien je comprends mieux pourquoi kante veux pas venir de jonk hasard etc bref des bons sachez qu au real mbappé n aurais jamais eu ce salaire ni cette orat encore moins silva etc a part neymar qui était déjà côté donc voilà tout ça pour dire que c est bien beau l argent et 2 ou 3 bon joueur surpayer ça va un moment il faut une identité quelque chose . Marre d être la risée du monde faut tout changer en vrai nasser ou pas à un moment il faut arrêter les dégâts
gilles ekouevi
8 mars 2019 at 19:50
Les qataris qui deboursent des milliards ne s agitent pas. Les gugusses de toutes sortes journalistes consultants et autres se débattent. Les gars font ce qu ils veulent de leur argent. Ils sont obstinés et têtus. Ils veulent la LDC. Paris finira par l avoir