Restez connectés avec nous
Neymar explique la différence entre ses deux grandes blessures, l'année dernière un ligament était "rompu"

Club

Neymar explique la différence entre ses deux grandes blessures, l’année dernière un ligament était « rompu »

Au cours d’une interview accordée à TV Globo, Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, a été invité à évoquer la blessure au pied droit qu’il soigne depuis la fin du mois de janvier. Le numéro 10 parisien explique enfin ce que l’on entend depuis quelques semaines : le fait que cette blessure est « plus simple » que celle de la saison passée.

« Ma blessure avant la Coupe du monde est différente de celle-là. L’année dernière, il y a eu la fracture du métatarse, mais je me suis aussi rompu un ligament de la cheville. C’est pour ça que cela a pris plus de temps et que c’était plus douloureux. La cheville, c’est toujours chiant, ça demande du temps. », propos de Neymar relayés par L’Equipe.

Voilà une explication importante qui permet d’être optimiste pour le retour de Neymar. Sa blessure est cette fois bien moins grave. Il devrait bien revenir plus et être à 100% bien plus vite. Même s’il lui faudra un peu de temps, évidemment. Il faut donc encore être patient, avec l’espoir de voir le Brésilien encore aider le PSG cette saison. Cette semaine, il a franchi une étape importante en disant « au revoir » à ses béquilles.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club