Club
Verratti « Mbappé ? Le PSG a entre les mains l’un des joueurs qui vont marquer l’histoire du football »
Le magazine du Paris saint-Germain a récemment sorti une édition spéciale sur Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans). Dans cette dernière, Marco Verratti a encensé son coéquipier. Selon le milieu de 26 ans, l’international français ne cesse d’impressionner. C’est une chance de jouer à ses côtés pour le milieu de terrain. Si le natif de Bondy fait déjà partie du gratin du football mondial, il pourrait aller jusqu’à marquer l’histoire de son sport.
« Mbappé ? Il était difficile au départ d’imaginer que Kylian en serait déjà là où il se trouve aujourd’hui. Le PSG a entre les mains l’un des joueurs qui vont marquer l’histoire du football dans les années à venir. On est tous heureux de l’avoir ici avec nous, de pouvoir le regarder à l’entraînement et de discuter des matches avec lui.
« Il peut aller encore plus haut. »
C’est vraiment une grande chance de l’avoir à nos côtés. Kylian a déjà réalisé des choses incroyables pour son âge. Il peut aller encore plus haut. Il mérite ce qui lui arrive, il travaille beaucoup. Qu’il continue comme ça. », a déclaré Verratti.
A son arrivée, bon nombre d’observateurs pensaient qu’au vu de son âge, Kylian Mbappé devait patienter avant d’être titulaire. Mais en peu de temps, l’attaquant a mis tout le monde dans sa poche. Plus personne ne peut contester son importance dans l’effectif aujourd’hui. Il l’a encore prouvé face à Saint-Etienne ce dimanche, avec ce but qui a donné la victoire au PSG. En dehors de son efficacité en Ligue des Champions, il se montre également décisif dans les matchs à enjeux.
Face à Manchester United le 12 février, Kylian Mbappé a fait oublier les absences de Cavani et Neymar. Seul leader de la MCN, l’attaquant français a parfaitement assumé son rôle. Malgré une première mi-temps compliquée, Mbappé s’est montré présent là où on l’attendait. Avec ce but à Old Trafford, il rentre encore un peu plus dans l’histoire. On lui a longtemps reproché de profiter de la fébrilité défensive de la Ligue 1. Mais en Ligue des Champions, c’est 14 buts. Plus précoce qu’un bon nombre de légendes.
Verratti10
20 février 2019 at 17:37
Et toi marco quand est-ce que tu marques l’histoire
FlgCorp IronKeisyWear
20 février 2019 at 21:22
ben oui il est trop bête pour réaliser que lui peut etre une icône du foot, un Xavi au psg mais non le gars reste dans son confort qui est déjà largement suffisant ce qui est fou
PSG13100
20 février 2019 at 20:41
Il est deja dans la Legende notre genialissime genie genial!
Verratti10
21 février 2019 at 02:20
Hummm pr l’instant je pense que dans 10 ans bcp l’auront oublié sorry (et tu as vu mon pseudo je peux pas etre taxé d’anti verratisme)